Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Rouges Allées (route)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Argent: 244.00 Pièces d'or

Re: Rouges Allées (route)

Message par Atiscomin » 17 Novembre 2014, 23:28

Raphaël dès le réveil regarda autour de lui. Il avait l'esprit plus clair qu'auparavant, c'était significatif!

Les Rouges Allées... Comment suis-je arrivé ici?

Son oeil et son coeur furent tous deux attirés par la même chose, sa mie. Il se jeta dessus, pour se lover contre le squelette quelques instants, le faisant de nouveau adhérer à lui comme auparavant.

C'était donc elle qui l'avait réconforté pendant son sommeil!

Il se remit un moment en mangeant tout en comptant ses pièces. Cela lui fit du bien et peu à peu il reprit son attitude hautaine envers le monde entier. En lisant le mot, il regarda le squelette à côté de lui, ça ne prit pas longtemps pour se souvenir de l'image qu'il avait vue et de la faire correspondre.

Suo...

Il avait merdé sur ce coup-ci. Mais il n'en faisait pas trop cas. Si il y avait une chose que l'expérience lui avait apprise c'est que tant qu'on était vivant, les erreurs se transformaient en savoir.

Il se releva donc avant de chercher autour de lui...

Aucune trace de son cercueil. Voilà qui était embêtant. Il aurait voulu emporter le squelette de Suo avec lui mais cela paraissait compromis.

Il se rassit donc peu après pour réfléchir.

Où aller maintenant?

Il n'avait aucune envie de retourner maintenant à Tengueor. Il avait tout de même un peu honte de s'être fait capturer, mais surtout il n'avait pas envie de revoir le Seigneur Sombre de si tôt. Sinon son envie de le disséquer deviendrait incontrôlable.

Car oui ça faisait longtemps qu'il n'avait pas étudié de corps. D'ailleurs le fait que Suo ait été réduit à l'état de tas d'os sans qu'il ait pu l'examiner était tout simplement regrettable. Il en était fort chagriné.

Il se mit donc en quête d'une autre personne à examiner. Il voulait étudier, cesser de perdre son temps.
Polopom polopom polopom petit scalpeeeeel, polopom polopom polopopm tu vas m'couper c'bifteeeeeck!

Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Message par Eloa » 28 Novembre 2014, 13:07

Raphaël

De la neige de cendre vole dans l'air lourd, un léger vent fait s'envoler cette poussière qui prend une magnifique couleur d'or sous le soleil. Il fait horriblement chaud, il semblerait qu'il y ait une forge non loin car on entend des coups de marteau.

Il y a aussi un certain silence religieux entre les coups de marteau. Pas un homme qui parle, pas un animal qui bouge, le silence le plus complet.

Dans ce calme étonnant, un lapin pointe le nez hors de son terrier avant d'y retourner aussi sec, une influence néfaste se fait sentir.

Il fait chaud, la journée s'annonce particulièrement harassante.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 405.00 Pièces d'or

Message par Soline » 05 Juillet 2015, 17:33

Waaaaah, ça doit être la première fois que je viens ici. Alors c'est là que vivait Seyren ? J'espère que cette petite va bien maintenant.

... Oh mais j'y pense, de quel mythe vient le nom de votre frère ?

Elle sent malheureusement une histoire larmoyante venir, le genre où le grand frère est le seul a avoir connu les parents et possède un prénom offert par eux, ce qui explique pourquoi le cadet veut qu'on l'appel précisément assez semblablement mais qui sait, peut être qu'elle se trompe et qu'elle aura droit à une histoire ... Mais c'est maintenant à Hemter qu'elle pense nostalgiquement.
Je ne mourrai pas, je ne tuerai pas.
Et je ne laisserai personne tuer qui que ce soit.

Patronne

Message par Eloa » 07 Novembre 2015, 14:17

Soline

Katsnak sourit et avance sur la route en regardant les couleurs étonnantes qui dansent devant vos yeux alors que les feuilles tombent des arbres. Il tique à l'évocation de Seyren, se demandant qui elle est et finit par se détourner pour penser à autre chose.

- "Mon frère Dakorän ? Euh si je me souviens bien, son prénom vient d'un ancien roi de Caraen qui, selon la légende, se serait changer en oiseau de feu par amour pour son épouse. Il faudrait lui demander pour plus de sûreté, je connais mal cette légende. "

- "Tant mieux, ça t'évite de la raconter à n'importe qui."

Dak saute d'un arbre et, après un regard sérieux vers son frère et un léger mouvement de tête pour toi, se dirige vers Edge et harponne le professeur Eltrys au passage, interrompant ce dernier dans ses anecdotes sur le paysage de Magn. L'homme qui se tient toujours à côté de toi t'offre un pauvre sourire pour excuser l'attitude de son frère Dak et soupire en voyant se dernier lui faire signe d'approcher.

- "Je vous prie de m'excuser, je reviens au plus vite Dame Soline"

Aventurier

Message par Soline » 08 Novembre 2015, 15:00

- " Je vous fait confiance pour ça. " Dit-elle lorsque Nak la quitte, esquissant un sourire un peu confiant.

~ Il ne me laisserait tout de même pas dans ma Solin-tude. ~
Un visage riant, la jeune femme continue donc en avançant un peu plus vite pour légèrement se rapprocher du groupe.

- " Le temps est très agréable ici, Magn a pourtant la réputation d'être extrêmement chaud non ? "

~ Ou alors était-ce dans les montagnes où sont les villes uniquement ? Mais les cavernes sont froides d'habitude ... Vivent-ils dans des volcans ou les villes sont si profondes qu'ils sont plus proche du magma ? ~

Patronne

Message par Eloa » 09 Novembre 2015, 23:45

Soline

Une jeune femme à ta hauteur semble avoir entendu ta question et s'approche de toi, donnant un coup de menton vers Dak.

- C'est lui qui fait ça, il protège tout le convoi de la chaleur. Regardez attentivement, de temps en temps il bouge les lèvres et on peut voir une sorte de souffle bleuté sortir de ses lèvres. Il est impressionnant n'est-ce pas ?

Deux autres filles gloussent derrière et semble approuver vivement en regardant le jeune homme qui réitère l'opération, laissant s'échappé un souffle bleu givre de ses lèvres.

Aventurier

Message par Soline » 21 Novembre 2015, 14:51

- " En effet et qu'elle bouche ! Enfiiin, quel incroyable bouche. Enfin quel incroyable pouvoir venant de sa bouche, c'est un juste très ... Enfin " juste " ... Oui bon hein, en effet il est très impressionnant ! "

D'ailleurs il serait sûrement bon professeur étant donné son expérience, son talent et sa fluentité. Peut être devraient ils ... Du moins, Soline devrait certainement faire en sorte de repartir sur de bonnes bases avec l'aîné.

Patronne

Message par Eloa » 30 Novembre 2015, 01:21

Soline

Nak revient vers toi, la mine déconfite et se poste à tes côtés sans piper mot. La fille qui admirait Dak une seconde plus tôt s'écarte de lui avec dégoût et retourne plus en arrière avec ses amies pour murmurer entre elles.

J'ai l'habitude...

Nak t'offre un demi-sourire et s'excuse d'avoir briser ton amitié possible naissante. Il regarde droit devant lui alors que la route commence doucement à se réchauffer pour vous mener jusqu'à la capitale. Elle doit être à moins d'une heure de marche à présent et Nak jette un regard vers le groupe de fille. Avec un regard désolé, il fait mine de s'éloigner de toi pour te laisser parler avec elles.

Aventurier

Message par Soline » 08 Décembre 2015, 11:09

En sautillant d'un pas à l'autre, Soline accélère le mouvement pour rattraper son nouvel ami.

- " Eh bien, vous m'abandonnez déjà à nouveau ? Ne pourrais-je pas vous être utile cette fois encore ? Ou je ne sais pas ... Il nous reste tout de même pas mal de sujets à aborder pour faire connaissance. Comme ... Pourquoi être aussi armé alors que vous avez une telle.. Enfin même si je pense avoir comprise que c'est pour rester discret. Ou pourquoi vous suivez ce cours ou du moins comment vous en êtes arrivés à le suivre. Ou encore, combien avez vous eu au test sur les runes ? Les connaissiez vous toutes ? "

En effet ça en faisait des choses que la demoiselle voulait connaître sur le monsieur. Elle avait d'autres questions bien entendu mais elle se voyait moins les poser. Après tout qu'il ait l'air plus humain que son ... Demi-elfe? de frère ne regardait qu'eux.

Précédent

Retour vers Magn, les contrées ardentes