Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Fraïra (Capitale)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Fraïra (Capitale)

Message par Eloa » 29 Mai 2013, 18:17

Image

Fraïra est une ville dont on dit qu'elle est toujours en flamme. Coupée en deux par un petit fleuve, cette ville est sans cesse en agitation. Les nains y font énormément de commerce avec les fées venues jusqu'à eux. Ainsi le roi des Nains et de Magn, Fraïer, a donné son nom à la capitale.

Il s'agit en effet d'une des plus jeune ville de nains, elle n'a que 150 ans et est encore en pleine expansion.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Re: Fraïra (Capitale)

Message par Wanko » 24 Juin 2013, 19:17

La demoiselle aux cheveux plus pâles que ne le sera jamais sa peau arriva donc à Fraïra, la capitale du Royaume de Magn. Après quelques temps passés à errer dans les rues en appelant sa bonne fortune pour trouver un marchand en direction d'Orback, elle voit enfin un petit monsieur attelant une grosse calèche pleine de choses à de beaux chevaux bien robustes.

Bien le bonjour mon brave monsieur, est-ce que par un heureux hasard vous iriez vers Orback, ou connaîtriez un collègue marchand qui s'en va pour cette belle région, et qui aurait la place pour une jeune femme pas trop chargée ? Dit-elle un jeune Kefn dans les bras et une valise de sa taille remplie d'affaires en tout genre et surement pas si utiles à son coté.
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 30 Juin 2013, 23:08

Seyren

Le marchand hoche la tête négativement.

Non ma p'tite dame, personne fou plus les pieds à Orback. Pouvez seulement espérer passer pas loin de la frontière en passant par Caraén.

Il réfléchit un instant encore.

Ou alors, z'avez pas peur de l'aventure et vous filez par Fantera. Arf, après faut aimer leur potion bizarre sinon on passe pas dans leur royaume. Même les elfes ont du mal à s'y faufilé savez... mais oui Fantera. Au pire.

Un jeune homme qui ne semble pas avoir plus de 20 ans surprend votre conversation.

Excusez-moi mademoiselle, je m'appelle Edge. Je peux vous conduire à Orback mais cela prendra plusieurs jours. Quand seriez-vous prête à partir ?

Aventurier

Message par Wanko » 01 Juillet 2013, 02:22

Potions étranges au gout inconnu, aventures à vivres et Fées et Lutins, ou voyage tranquille mais long avec un jeune homme inconnu ...

Finalement je penses aller à Fantera, ça a l'air plus amusant.
*Puis, se tournant vers Edge.*
Vous ne passez bien entendu pas par Fantera gentil jeune homme attentionné ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 08 Juillet 2013, 16:23

Seyren

Le jeune homme te sourit.

Si demoiselle, je me dois d'aller quérir quelques renseignements avant de me rendre à ma destination finale.

Il te propose galamment son bras ainsi que de porter tes maigres bagages.

Si le coeur vous dit de voyager en ma compagnie, je pense qu'il sera utile que nous nous entendions bien, j'ai un petit chariot si vous souhaitez poser vos affaires.

Aventurier

Message par Wanko » 09 Juillet 2013, 16:15

Oh bien bien, merci charmant jeune homme. Des présentations s'imposent donc :

Je me nomme Seyren, n'ai pas de réel nom de famille, suis maintenant officiellement une Oubliée confirmée et suis une asociale pugiliste se battant pour la veuve et son orphelin.

Et vous que faites vous de vos journées de marchand ?

Elle finit cette phrase un grand sourire aux lèvres comme si elle voulait sincèrement discuter et apprendre à connaitre Edge.
Dernière édition par Wanko le 17 Juillet 2013, 15:01, édité 2 fois.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 11 Juillet 2013, 00:55

Seyren

[hrp] Tu ne t'appelles pas Seyren ? Ou tu lui donnes un autre nom par sûreté ? [hrp]

Le jeune homme te sourit et te fait signe de le suivre vers un chariot où un beau cheval teinté en rouge sombre attend.

Il s'appelle Flamboyant, il est teinté avec des fleurs de Reda, c'est naturel donc ce n'est donc pas dangereux pour les animaux. C'est aussi assez esthétique et amusant pour certaines occasions.

Il caresse l'animal derrière les oreilles et pose plusieurs sacs dans la petite carriole couverte.

Aventurier

Message par Wanko » 11 Juillet 2013, 14:58

[HPR : Sisi Seyren ... j'étais juste trop bête pour m'en souvenir .... bref, on me connait, on sait que je suis nulle x3]

Il mange de quoi ? Fruits plutôt ?

Ses affaires déposées poliment par Edge, elle est prête à y aller avec ce dernier et son Kefn dans les bras, voilà que peut débuter le fabuleux voyage vers les terres des Fées !
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 16 Juillet 2013, 19:01

Seyren

Edge se tourne vers toi avec un charmant sourire gêné.

Mmmh oui beaucoup de fruit et de légumes. Il adore aussi les morceaux de sucre le coquin mais ça lui pourrit les dents hein mon grand !

il caresse affectueusement l'animal avant de s'installer sur la chariot, te tendant une main pour t'aider à monter.

Allons demoiselle, il est temps que nous parcourions les routes !

Aventurier

Message par Wanko » 17 Juillet 2013, 14:59

Prenant la main de l'aimable jeune-homme, elle monte avec son aide, prête à partir pour de fabuleuuu~uses aventures qui commenceront par " C'est l’histoire d'une femme chevalier, d'un jeune homme dont le nom veut dire épée, d'un cheval et d'un poulet géant : "

Je suis toute à vous et toute prête à y aller, c'est quand vous voulez.

Un petit sourire aux lèvres, elle dit ça très légèrement en jouant un peu avec le ventre de Peco tout en regardant bien Edge.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Suivant

Retour vers Magn, les contrées ardentes