Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Rouges Allées (route)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Rouges Allées (route)

Message par Eloa » 31 Mai 2013, 00:41

Image

Ces routes bordées d'arbres de feu traversent le royaume de part en part. On peut y croiser beaucoup d'animaux étranges et intéressants comme les Feu Follets.

Ainsi, ses routes sont dangereuses et intrigantes à la fois.
I was an atheist until I realized He was God <3

Patronne

Re: Rouges Allées (route)

Message par Eloa » 21 Juin 2013, 23:40

Seyren

Aujourd'hui tu es sur la route avec ton instructrice principale. Cette vieille peau te demande encore et encore de toujours lancer la flèche dans le même tronc d'arbre.

Appliques-toi ma douce, nous te cherchons un mentor mais l'ordre des Oubliées se meurt... bientôt nous n'aurons plus personne. Il va falloir que tu prennes la route maintenant.

La guerrière d'un âge assez avancé s'approche de toi, elle te donne une cape et un linge dans lequel est enroulé un bébé Kefn.

Il va lui falloir un nom douce enfant... Sais-tu quoi faire à présent ? Sais-tu où tu souhaite te rendre ? L'ordre n'a plus grand chose à t'apprendre, nous n'avons découvert et comprit que peu de runes à t'enseigner... Aujourd'hui tu vas devoir faire ton chemin petite...

Elle secoue la tête et ravale ses larmes en passant un bras autour de ton épaule en signe d'affection.

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 22 Juin 2013, 00:10

Seyren enlace à son tour d'un bras son chère professeur avec qui elle avait passée déjà tant de temps.
J'irai surement dans les terres en guerre pour y mettre fin. Ou plutôt comme me l'a appris l'ordre, pour essayer de la calmer, la paix étant une utopie de ce que vous m'avez toujours dit.

Je pense le nommer Peco, c'est assez simple et joli pour convenir et j’espère même plaire à un joli petit animal vif et malin.

Elle embrasse donc son mentor adoré avant de commencer à ranger ses affaires d'un bras, berçant Peco de l'autre, et se mettre en route de la capitale pour trouver une charrette qui irait à Orback.
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Aventurier

Message par Wanko » 02 Septembre 2013, 14:04

De retour aux Rouges Allées, cette fois accompagnée d'un gentil jeune homme l'aidant à voyager. Wanko nourrie Peco, son Kefn déjà très aimé. Il y a beau y avoir toute la place qu'il faut dans cette charrette, elle préfère le tenir dans ses bras.
Dernière édition par Wanko le 12 Septembre 2013, 19:05, édité 1 fois.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 02 Septembre 2013, 18:19

Wanko

La route était calme jusqu'à présent. Mais Mirage, déesse des voyages, en a décidé autrement. Le cheval d'Edge s'arrête brusquement et refuse d'avancer plus. Le jeune homme descend pour voir ce qui lui prend.

Le jeu homme peste un peu et détache le cheval qui a tout simplement décidé qu'il avait assez avancer pour la journée. Le problème est que le soleil n'est qu'au zénith. Et que rester à découvert en plein soleil dans le pays de Magn, sur une route qui pourrait être infesté de bandits, ce n'est pas des plus judicieux.

Alors que cette pensée fugace traverse l'esprit une troupe d'homme armés jusqu'aux dents s'avancent en ricanant.
Celui qui semble être le chef s'approche de toi et vient caresser une mèche de tes cheveux

Alors petite poulette, tu t'es perdue ? Ou tu cherches un beau coq peut-être ?

Aventurier

Message par Wanko » 03 Septembre 2013, 16:25

Essayant quelque peu de troubler l'assistance, Seyren lance un très innocent :

J'ose espérer que ce n'est pas à mon Kefn que vous parlez aussi irrespectueusement monsieur. Il est doux, gentil et ne caquette jamais.

Puis, tentant de les compter tout en évaluant le nombre d'armes qu'ils ont chacun, elle tente d'évaluer quelque option de repli stratégique n'impliquant pas d'abandonner Edge, le pauvre garçon n'étant surement pas responsable de tout cela, il mérite bien le soutien d'une Oubliée.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 08 Septembre 2013, 15:01

Wanko

Le jeune homme semble surprit, les regarde et éclate de rire. Les bandits se tourne vers lui et l'examine.

Au nom de Mencka ! Edge ?

le jeune homme se tient les côtes tant il rit une larme coule le long de sa joue.

Aaaah vous avez faillit me faire peur

Les bandits se regardent et ricane, l'un d'eux prétend qu'il attend de mater ce crétin depuis près de trois ans et ils s'avancent vers lui, menaçant.

Demoiselle ? J'espère que vous aimez la bagarre !

Aventurier

Message par Wanko » 12 Septembre 2013, 19:44

Pour tout vous dire, non pas vraiment. J'aime surtout y mettre fin. Dit-elle d'un ton triste tout en posant Peco précieusement à l'abris.

Mais il est des choses que l'on se doit d'accomplir.

Elle ferme ses yeux quelques secondes, à peine le temps de se concentrer, murmure un étrange mot : " Frar " puis sort sans difficulté de son fourreau une claymore presque aussi grande qu'elle essayant ainsi de prouver son habitude et son habilité à la manipuler.

Puis-ce qu'il le faut, allons-y.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 13 Septembre 2013, 02:23

Seyren

Le jeune homme te lance un sourire qui en dit long. Il semble haïr cela tout autant que toi et pourtant, il se jette sur les bandits avec un rapidité et une force impressionnante. en quelques minutes à peine, deux d'entre eux prennent déjà la fuite alors que le chef s'avance vers armé de sa massue.

à nous deux ma poulette... j'espère que t'en as dans le ventre, j'aime les femmes qui ont du caractère...

Il se rue vers toi en hurlant, crachant sa haine et les yeux injectés de sang. un filet de bave reste prisonnier de sa barbe lorsqu'il abat son premier coup.

Aventurier

Message par Wanko » 13 Septembre 2013, 04:44

S'inquiétant peut être bien plus de la sécurité de son moyen de transport que de la bonne santé de ses petits bras, Seyren pense aussi vite mais calmement qu'elle peut grâce au petit rituel qu'elle faisait précédemment, et se dit que la meilleure solution reste encore de rediriger les retombées du combat dans des axes différents ( Bah oui, si un gros vilain veut t'ouvrir en deux par le haut et que tu défends quelque-chose, si tu sais parer le coup mets toi entre les deux mais si ton corps de crevette est plus habitué à esquiver, tu te débrouilles pour ne pas non-plus laisser le coups porter sur ce qui t'est précieux.)

Attention petit oiseau. Lança la demoiselle dessinant un mouvement ample avec son épée à deux mains, rotation dans laquelle elle partait d'un pas et demi sur sa gauche et son arme arrivait là où serait les mains de l'ami barbu.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Suivant

Retour vers Magn, les contrées ardentes