Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Rouges Allées (route)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Re: Rouges Allées (route)

Message par Eloa » 13 Septembre 2013, 15:42

Seyren

L'homme hurle lorsque l'arme frappe son poignet et il lâche son arme. Il presse mon moignon blessé et te jette un regard haineux avant de t'offrir un sourire de dément. Il se jette sur toi malgré la blessure et t'écrase sous son poids. un autre bandit t'arrache la claymore des mains et tu te retrouves presque étouffée.

Edge se jette contre le chef et le désarçonne, te rendant ton épée et recevant une droite en pleine mâchoire.

Nom de... !

Le bandit en face de lui continue de frapper à l'aveuglette tandis que deux autres se dirigent vers toi, épée à la main.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 13 Septembre 2013, 18:53

SIKER Hurle la jeune femme en regardant les deux assaillant fonçant sur elle pour les terrifier. Ses côtes flottantes la font souffrir mais elle essaie tant bien que al de se lever rapidement.

Sa claymore de nouveau bien en main elle tente un coup de pommeau rapide sur le flan de celui de qui se défend actuellement Edge.

Tu saurais me dire combien ils sont où toi non plus tu n'as pas pris le temps de les compter ?
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 13 Septembre 2013, 19:18

Seyren

Le jeune homme assomme un des bandits, se redresse un instant et murmure quelque chose avant de répondre te répondre.

Il doit en rester 3 demoiselle. Deux maintenant que le chef est hors d'état de nuire. Et comme vous venez de frapper ces deux-là, je suppose que nous les avons repousser.

Il enlève sa cape, dévoilant une belle armure ornée, un demi-sourire flotte sur ses lèvres.

Image

Il s'approche du chef des bandits rester à terre et prend son bras délicatement. Il revient rapidement vers votre carriole pour soigner le blessé qui ne se laisse pas faire et pousse des jurons plus monstrueux les uns que les autres. Il s'écarte brutalement du jeune homme une fois que la pansement est fait et prend la fuite en hurlant qu'il reviendrait pour le tuer. Edge secoue la tête et se tourne vers toi avec un sourire.

Nous devrions être fier demoiselle. Ces messieurs avaient l'intention de nous tuer. Nous sommes en vie et eux aussi et pourtant nous avons gagné.

Aventurier

Message par Wanko » 13 Septembre 2013, 19:57

Ravalant sa salive en voyant la damoiseau elle en perd un peu ses mots.
Oui enfin si mais voyez que c'est .. possible que ça arrive le ... Ca aurait été mieux s'il avait vu mon coup de prévention venir et avait stoppé son attaque, au moins il n'aurait pas été blessé.

On se reprend !
Je vois que vous avez été formé et même plutôt bien, armée privée ? Service militaire étendu ? Ou au vu de votre armure ... Service spécial pour haut dignitaire ?!
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 13 Septembre 2013, 20:43

Seyren

Edge secoue sa cape, la plie et la range dans la cariole, il caresse la tête de Peco en lui parlant doucement pour le rassurer.

Un service spécial oui on peut dire ça

Il te sourit et te propose de remonter afin de vous remettre en route.

Et vous même ? votre technique est impressionnante, Jok était très fière de sa main droite. Lui avoir ôté si... facilement fait de vous quelqu'un de très intéressant.

Il s'étire et vous redémarrez.

Parlez-moi donc un peu de vous demoiselle. Je serais ravi de mieux vous connaître.

Aventurier

Message par Wanko » 13 Septembre 2013, 21:49

Sa main droite peut être mais il a surtout manqué de vitesse de réaction ...
Mais enfin ... que faire contre la lame la plus rapide des Oubliées ! En effet je fais parti de cet ordre presque disparu de guerrière au service de Magn. Recueillie orpheline de Caraen, j'ai été formée à l'art de la guerre et au maniement de différentes armes, ainsi qu'à deux ou trois petites choses toujours pratiques.

Et vous alors ? Un jeune homme tout beau et tout propre qui connait un groupe de bandit de grands chemin si bien, qui prend soin de ne pas tuer, qui a l'air d'haïr la guerre, mais qui voyage paisiblement ou presque ... Vous n’êtes pas dans une fuite quelconque ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 13 Septembre 2013, 22:17

Seyren

Le jeune homme te sourit et éclate de rire au mot fuite.

Non non demoiselle. Ne vous inquiétez. Je ne connais ces bandits que parce que j'ai déjà du les chasser d'un bar. J'ai tenté de les aider à reprendre le droit chemin. C'est un échec cuisant comme vous pouvez le constater...

Il réfléchit un instant, passant le bout de sa langue sur ses lèvres.

Je serais plutôt en quête de quelque chose. L'ordre des oubliées est un ordre prestigieux. Leur élèves ont toujours été des personnes de beaucoup de valeurs.

Après deux heures de routes, vous atteignez la forêt.

Nous devrions bientôt atteindre Fantera. Avez-vous déjà pris de leur champignon doré ? Il paraît que plus on en prend, plus on devient petit...

Aventurier

Message par Wanko » 14 Septembre 2013, 00:19

C'n'est pas du haut de mes 1 mètre 58 que je vais en avoir le plus besoin. Mais, non. Je n'en ai aucun, j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait s'en procurer que là bas.

En avez vous, vous ?

Elle dit ça en jouant avec Peco, repensant à l'incident arrivé un peu plus tôt qu'elle aurait préférée éviter. Il est jeune après tout pour voir sa tendre maîtresse tatanner du gros lourd.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 17 Septembre 2013, 21:28

Seyren

Le jeune homme hoche lentement la tête.

Effectivement j'en possède mais il est possible d'en acheter là-bas. cela doit coûter une pièce de bronze si je ne m'abuse. Mais malgré votre charmante petite taille, il va vous falloir devenir encore plus petite ma dame. On raconte que l'habitant le plus grand de tout Fantera mesure 15 pouces.

Il te raconte ça d'un air enjoué et enfantin. Bientôt la lisière de la forêt et les marchands de champignons dorés ambulant apparaissent. En poudre à diluer, à mâcher, à sucer dans un bonbon ou encore en poussière à respirer, toutes les formules sont bonnes pour réduire la taille des individus.

Le jeune homme soupire et regarde rapidement vos paquetages.

Demoiselle, je vais me permettre de réduire vos paquets également. Nous devrions arriver à l'auberge étincelle dans quelques minutes.

Le jeune homme te donne de la poudre de champignon doré et en asperge la carriole.

Demoiselle, bienvenue à Fantera.

Prochain post à l'auberge étincelle à Fantera donc !! ;)

Patronne

Message par Eloa » 09 Novembre 2014, 18:40

Raphaël

Le réveil fut douloureux, et accompagné d'une note, d'une bourse de 100 pièces d'or et d'un sac contenant un pain et un gros morceau de fromage.

Vous ne pouviez pas rester à Elengueor, je n'y suis plus non plus alors si vous y retourner, vous n'aurez plus d'alliés. Votre compagne est entière et vous avez de la nourriture. Nous espérons que notre cadeau vous plaira

Au plaisir de vous revoir,
Séandre et Ren'Yr

À côté de toi, ta compagne est pleine et entière, reconstituée avec soin. À côté d'elle se trouve le squelette d'un Eilers dont les os portent quelques marques de dents très discrète.

PrécédentSuivant

Retour vers Magn, les contrées ardentes