Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Forêt et entrée de Fantera
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Magn est un pays très chaud. C'est le royaume des Nains, qui y vivent près des montagnes où ils travaillent les métaux en artistes inégalés. La chaleur y est pratiquement insoutenable pour les humains qui sont très peu nombreux à y vivre.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Forêt et entrée de Fantera

Message par Eloa » 31 Mai 2013, 00:46

Image

L'entrée de Fantera est un des rares endroits tempérés de Magn, la forêt rouge qui l'entoure jure parfois quelque peu avec cette partie de forêt qui rend l'endroit si surréaliste et fantastique.

Un marchand de potion est installé à l'entrée et vous vendra un droit de passage pour 2 sous à peine.
I was an atheist until I realized He was God <3

Patronne

Re: Forêt et entrée de Fantera

Message par Eloa » 13 Janvier 2015, 15:10

Gluw

Te voilà avec ta charrette dans la petite forêt tempérée au coeur de Magn, celle qui donne l'entrée vers le royaume de Fantera qui se trouve juste derrière toi. Le marchand de potion a des yeux ronds grand ouverts et se frotte les mains sous la table, là où tu ne peux le voir.

Mon cher ami ! Que faites-vous là avec cette charrette ? Vous êtes le ravitaillement que l'on doit m'envoyer ? Je l'espère car j'ai bien faim savez-vous !! Et puis je n'ai rien à manger depuis hier depuis qu'on m'a tout volé !

Ses yeux malicieux tente de masquer son intérêt, quel dommage que tu ne puisses voir le sac de nourriture sous la table, caché par la nappe. Par contre, tu peux clairement lire que la charrette est la propriété d'un certain "Yvan Deboo".

Aventurier
Argent: 130.00 Pièces d'or

Message par Suzh » 19 Janvier 2015, 09:32

[HRP: Si je caps lock à moitié sur ce post c'est pour symboliser que je gueule tout du long, désolée pour le coté aggressif du post mais après quelques tests, le caps lock en size 92 est plus agréable à lire que le size 110 grans ... ]

Gluw devient fou de colère en entendant cela, c'est un devoir SACRÉÉ!! qu'il a maintenant, il faut impérativement qu'il ramène son ravitaillement à ce Yvan Deboo et vite, car il tient à s'assurer lui même que Pym Feuille ainsi que Brindille soient chez des gens qui s'occuperont bien d'eux.
Cependant il aura tout de même à traiter avec ce passeur qui se dit affamé et sent très surement assez mauvais de la bouche pour que le grand monstre en gelée n'aille vérifier, mais étant pressé ...

DEUXIEME POMPE, EST-CE QUE TU TE FOUT DE MA GUEULE ? J'AI L'AIIIIIR DE M'AMUSER ??
DE DEUX CHOSES L'UNE, SOIT TU PEUX M'INDIQUER LE CHEMIN LE PLUS RAPIDE POUR LE CAMP Où SÉJOURNE LE GENERAL DEBOO, SOIT TU VAS TE CALMER ILLICO ET M'FAIRE LE PLAISIR DE ME DIRE POURQUOI JE SERAIS SUPPOSÉ ETRE LA POUR TOI ?

A mesure qu'il parle il devient de plus en plus violet et des genres de tentacules pointus sortent de lui donnant un genre de représentation physique de la violence de ses propos, il ne fait pourtant que gueuler sur un pauvre marchand qui n'a rien demander si ce n'est de la bouffe.

J'AI DEUX OPTIONS POUR TOI, la première: TU M'EXPLIQUE POURQUOI MA CHEF M'A ENVOYÉ ICI EN ME DISANT POURTANT DE RAMMENER TOUT CE CHARIO SANS AUCUNE EXCEPTION A YVAN DEBOO MAIS QUE JE DOIS TE DONNER LE MOINDRE POULET !

SECONDE OPTION : TU ME DIS QUE LA LOGIQUE VEUT QUE SI JE VIENS D'ARRIVER ICI, C'EST PARCE QUE J'AI BESOIN DE TOI, TE PAYE LA POUDRE RETRECICANTE POUR CE CHARIOT, TE LAISSE UN DEMI POULET QUE TU PEUX AGRANDIR A TA GUISE POUR MANGER A TA FAIM ET J'ME TIRE EN DIRECTION DE L'HOMME QUE JE DOIS RAVITAILLER DEPUIS LE DEPART ...

TROISIÈME OPTION : J'EN SAIS RIEN MAIS TU LE FAIT !

Patronne

Message par Eloa » 23 Janvier 2015, 21:10

Gluw

Effaré, le passeur tombe à la renverse et recule pour aller se cacher derrière son étale. Il déglutit et ose enfin poindre le bout de son nez.

Co... connais p-pas Yvan. Surement un foutu lutin. Cham-Champignon ?

Il te donne le sachet de champignon à verser sur la poudre et t'en donne un à avaler avant de retourner se cacher sous sa table. Alors qu'il tremble encore comme une feuille, on peut entendre les centaines de pièces d'or qui cliquettent dans sa bourse.

Il ne te reste donc qu'à entrer dans Fantera.

Prochain post sur les routes de Fantera

Retour vers Magn, les contrées ardentes