Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Vers la surface (routes)
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Fantera est un royaume sous-terrain peuplé de fées, de lutins et de gnomes farceurs. L'entrée se trouve au creux d'un arbre dans le cœur de la Forêt profonde à Magn. Les fées s'occupent souvent de tailler les diamants en les rongeant avec leurs dents. Elles commercent beaucoup avec les nains de Magn et vivent paisiblement aux côté de leurs maris lutins.
Aventurier
Argent: 130.00 Pièces d'or

Re: Vers la surface (routes)

Message par Suzh » 05 Juillet 2015, 19:48

Il appel rapidement d'un signe de main l'un de ses sous-fifres-lui et donne ses directives.

Bleubite ! Le général Katy m'invite cordialement à monter avec elle et je me vois ravie d'accepter. Je vous donne la charge de protéger à tous prix le convoi et pas seulement les biens de ce bon monsieur Deboo. Pensez aussi à vous reposer quand il le faut, une caisse est à votre disposition au quel cas ! Elle a même un coussin si l'unité le désire !

Son autre lui répond alors en regardant Katyka. Un grand merci mon général.

Bien, puisque c'est décidé faisons ainsi. Et promis, je ne tache pas. Voulez vous que je vous masse le dos pendant la chevauchée d'ailleurs ?

Et en disant tout ça, ce il monte au dos de dâme He Houm.

Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Message par Eloa » 07 Novembre 2015, 14:33

Gluw

La jeune femme ne peut retenir un petit gloussement et flatte le cou de son Kefn en lui murmurant qu'il n'a qu'à se secouer si l'étrange créature qui va lui monter dessus semble trop lourde. Le Kefn claque du bec, comme pour approuver l'idée et se met en route une fois que tu lui es enfin monter sur le dos.

- "Bien. Maintenant j'aimerais savoir, vous êtes quoi au juste ?"

La question est simple et sans appel, elle tient à savoir à quel genre de créature elle a affaire ce qui est assez compréhensible. Elle ne semble pas inquiétée à l'idée d'avoir une créature étrange dans sa compagnie, il faut dire qu'on peut trouver de tout étrangement. Tant des elfes que des hommes, deux ou trois nains et même quelques lutins et feux follets qui semblent prêt à obéïr sans rechigner à tous ses commandement.

He Houm claque doucement sa langue et son Kefn ralentit un peu l'allure pour se mettre à hauteur d'un homme dont le poids de l'âge se voit sur sa figure.

- "Papa, prends le commandement le temps que je m'occupe de notre... invité."
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 130.00 Pièces d'or

Message par Suzh » 30 Novembre 2015, 01:08

- " Mon général ! ... Eh bien, je dirais un hybride entre la rosée du matin, un esclave fantôme, le sentiment que le petit orteil ne sert qu'à rappeler qu'il ne faut pas marcher pied nues quand on a déplacé récemment son mobilier, une boite de peinture et de la gelée qui aurait vraiment mauvais gout.

Je peux me tromper mais en fait, je pense avoir été fait à partir d'huile de coude aussi, pour ça que tout mon corps est articulé voyez !
" dit-il en gigotant et tremblotant.

Nous arrivons au niveau de mon futur beau père et Katy me présente comme son " invité ", j'aime tellement son coté femme forte malgré tout timide. Saluant donc respectueusement avec le d..la colo... enfin enfin de la tête à l'entre jambe bien droit, j'annonce fermement au garde à vous " Commandant He Houm ! "

Puis, alors que nous regagnons notre intimité ...
- " Tout cela répond-t-il à votre question Madame ? "

Précédent

Retour vers Fantera, le royaume presque perdu