Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - Les routes
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Cette contrée au climat doux avec des saisons de pluies régulières est connue dans le monde entier pour abriter sur son territoire la ville de Pepta, sa capitale Demea et son culte du dieu unique.
Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Re: Les routes

Message par Eloa » 27 Septembre 2014, 15:07

Ilphrin

L'animal vous suit doucement et timidement pendant un moment. Le calme revient doucement tandis que vous reprenez votre cheminement. L'animal marche à pattes de velours, on ne l'entend pratiquement pas se déplacer.

Il (ou elle ?) ne se met à faire de bruit qu'en piaffant en voyant un papillon sur lequel il essaie de sauter. Sa gueule béante fait mine de se refermer sur le petit lépidoptère, mais il ne fait que jouer avec gentiment.

Son énorme ventre émet un gargouillis étrange et l'animal va se frotter contre un arbre pour en faire tomber les fruits. Il en mange plusieurs et attrape les autres avec sa queue pour vous en proposez à Lucy et toi.
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Message par Wanko » 10 Mars 2015, 23:35

Oiseau-mouche manchot ? Ca va loin dans leur histoire, voilà qu'ils s'inventent des codes et des moyens de se reconnaître les uns les autres, je dois faire preuve de prudence, il semblerait que leur coup soit bien préparé !

Ouuuuiiiiiii d'accord ! Bon on te suit donc, merci ... encore de nous mener à " Dame Elfred "

Dit elle en lui souriant gentiment, montrant d'elle une face mignonne après le coté tyrannique un poile opportuniste.

On arrivera vite tu penses ?
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 12 Mars 2015, 18:14

Seyren

L'homme hoche la tête et s'enfonce un peu plus dans la forêt et finit par s'arrêter devant un arbre. Après avoir cogner quatre fois le tronc, de l'eau s'écoule de l'arbre pour finir par prendre une forme plus ou moins humaine.

Flamby...

Elfred...

Une grande émotion semble lier ces deux là qui ne peuvent s'enlacer au risque de se détruire mutuellement. Pourtant, l'amour qui les relie est aussi visible que le nez au milieu de la figure du garçon d'auberge qui sourit tendrement.

Aventurier

Message par Wanko » 14 Mars 2015, 03:49

Vous ... noooooon. Vous êtes sérieux ??! Attends, quoi ? Non. Je résume : " Dame Elfred " n'est pas El Fredo, mais Eldred d'Eau ! VRAIMENT ?

Non mais c'est pas sérieux, et vouuus. Non mais on doit pouvoir faire quelque chose pour vous. Crear est-ce que tu .... Oui non je présume que l'utilisation des runes n'est pas ton principal talent. Arg si seulement Hemter était là. Ou Kat... OUI ! Katrinn, il me faut Katrinn. Je suis sure qu'Hemter ou Katrinn iraient parfaitement. Vous, vous deux, Dame Elfred, Flamby, vous vous vous aimez, vous êtes plus ou moins dur à compatibiliser mais enfin, même Sencka sait que vous vous appartenez l'un à l'autre !
Elle grommelle un charabia pendant qu'elle réfléchit à haute voix pour trouver une solution plus précise que son idée de base, mais ne trouvant rien elle se résigne à simplement demander de l'aide à son adorable petite déesse patronne.

Senckaaaaaa ? Seeeeeeeenckaaaaa ! <3
J'ai besoin de vous, enfin eux de nous, enfin moi de elle, enfin comprenez moi je veux les aider mais je ne serais pas suffisante, pourriez m'envoyer ma Katrinn, Hemter ou bien nous prendre et nous envoyer vers Katrinn ? Ou me rappeler chez vous, les prendre avec et appeler Katrinn !

Ne vous en faites pas, j'ai la solution parfaite pour vous et même si ça ne marche pas ça sera parfait ! Allez donnez moi les mains. Crear je comptes sur toi pour garder les lieux le temps qu'on revienne ! Quoi que je n'ai aucune idée de s'il vous faudra revenir ici demoiselle Elfred ? Oh et puis quoi qu'il en soit !
Sencka, s'il vous plait, vous m'entendez ?
Enchaîne la demoiselle sans laisser le temps à qui que ce soit de dire " Non mais vous êtes qui pour me prendre la main à une Ondine et demander à une déesse loli de la kidnapper pour faire la dame marieuse et la caser avec une torche qui chante ??! "
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 21 Mars 2015, 19:47

Seyren

[Hrp]N'oublie pas que les Ondines et les lolis n'existent pas ;)[/Hrp]

Mais bien évidemment, personne ne vient, ce qui est plutôt normal puisqu'après tout, la déesse t'a envoyé là uniquement pour décider du sort de Flamby. On ne te demande rien d'autre que de juger de la valeur morale D'Elfred, à savoir, vas-tu lui rendre son aimée ?

La forme humaine en eau semble danser puisqu'elle ondule pour se déplacer. Elle se met au plus près du flambeau.

S'il on pouvait détruire ton corps Flamby... Nous pourrions au moins nous déplacer à notre guise... Je maudit le sorcier qui a fait de toi, un magnifique feu follet, un simple flambeau chanteur...

Aventurier

Message par Wanko » 22 Mars 2015, 04:43

[HRP:] *Courbette* oui désolée termes pas tout a fait adaptés au RP :oops: [/HRP]

La jeune fille attend quelques temps après son invocation déifique super inefficace, heureusement Elfred fait comme si de rien n'était pour sauver l'honneur de la demoiselle Oubliée et cette dernière peut donc rebondir là dessus sans souffrir d'une atmosphère d'echec cuisant.

Détruire ? Ah ça je sais faire ! Mais vous voulez dire quoi par là parce qu'autant augmenter la chaleur de ses flammes je peux faire, briser le bâton en lui même j'imagine aussi mais ça doit être plus compliqué n'est-ce pas ?.... Oui ça n'aurait que peu de sens si c'était simple et accessible à tout le monde, mais rassurez vous : je ferais tout pour vous aider !

...

Ah d'ailleurs je ne me suis pas présentée, je suis Seyren de Caraén. Oubliée de profession et ici pour vous sauver, Sencka m'a envoyée vous rendre Flamby et même si je n'ai pas la moindre fichie idée de ce qui s'est passé, dites moi ce que je peux faire pour vous avant que je pense à un autre plan farfelu ou vous serez obligés de l'entendre. D'ailleurs je me demande comment cette adorable Déesse veut que je procède quand j'y pense ... dois-je dire une chose du genre
" Par les pouvoirs et la responsabilité qui me sont conférés, je déclare que Flamby ici présent appartient corps et âme à Elfred d'Eau et que cette dernière le mérite totalement ça crève les yeux, et par ce geste symbolique j'affirme vous rendre votre aimé " vous faire une bise et ce sera la moitié de ma mission terminée ?

Noooon il faut surement que je vous aide, Sencka ne m'aurait pas envoyée comme ça s'il n'était pas important de faire mon possible pour vous.

Alors, comment on te détruit Flamby ??!
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 28 Mars 2015, 21:52

Seyren

Flamby saute sur place et commence à expliquer rapidement que le feu ne fonctionne pas puisque la bâton est ignifugé, certains l'avaient claqué contre des pierres, mais le bâton finissait toujours par se ressouder.

Peut-être est-ce possible en te détachant du flambeau ?

Flamby secoue la tête (c'est très imagé) pour indiquer que c'est impossible.

Je ne sais pas s'il est possible de briser les choses magiquement. J'ai tout essayé ou presque. On m'a un jour parler d'une épée d'obsidienne capable de tout briser, mais j'ignore où se trouve cette épée. Elle aurait été marquée de runes...

Le flambeau, ou plutôt le feu follet puique Flamby en est un, change à nouveau de couleur pour passer à un bleu très pâle alors que le son des larmes empli l'espace.

Aventurier

Message par Wanko » 28 Mars 2015, 22:38

Ah, " Forgée de Foudre " ? Bah justement ... Sencka soit louée, elle est là pour vous !

Seyren dénoue deux des trois nœuds de sa cape pour avoir l'amplitude de mouvement suffisante pour faire un joli mouvement bien propre et esthétique puis d'un seul coup : sort sa claymore de son fourreau et tranche Flamby, qui ne demandait apparemment que ça, dans le sens de la hauteur .

J'z'avais bien dit que j'étais plutot bonne en destruction. Dit elle toute fière en rengainant son épée d'un mouvement contrôlé.

Moi qui pensais que j'étais la personne chanceuse d'avoir rencontré Katrinn et obtenu cette épée, voilà qu'elle est en fait légendaire ! C'est peut être eux qui sont chanceux de m'avoir trouvé, l'élue de la prophétie annonçant le retour d'un porteur pour l'épée légendaire haha. Elle affiche un grand sourire fière mais moqueur en pensant ça, même elle ne peut pas s'imaginer qu'elle serait destinée à quoi que ce soit de grand.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 30 Mars 2015, 06:37

Seyren

Sous le coup d'épée, le flambeau se brisa, envoya plusieurs bout de bois un brin pointu dont traversa Elfred pour aller se planter dans un arbre alors qu'un autre passait contre ta joue pour y créer une légère ouverture.

Flamby émit un bruit de surprise avant d'exploser en dizaine de poussière rougeoyante. Elle retombe au sol, telles d'énormes spores de plantes et ne bougent plus jusqu'à ce que la voix du Feu Follet s'élève après plusieurs minutes d'un calme effrayant.

Est-ce que je suis... libre ?

Les poussières de la taille d'un oeil à peu près se rassemble et Flamby reprend une forme humaine autant qu'il est possible. Elle glisse sur sol pour s'éloigner des morceaux de flambeaux et parcours quelques mètres pour se rendre compte de son état naturel retrouvé.

Merci Seyren, du fonds du coeur... Maintenant nous pouvons nous rendre aux Portes mon aimé Elfred. Il est temps pour nous de partir de ce monde et de rejoindre le paradis qu'on nous a promis. Merci à vous aussi Créar, merci de l'avoir protégée.

L'homme hausse les épaules avec un petit sourire. Le Feu Follet tourne autour d'Elfred et les deux entités se mettent à jouer ensemble, comme pour rattraper des dizaines d'années perdues.

Au moins, derrière les Portes nous seront libres de nous toucher mon amour. J'ai hâte de pouvoir serrer ta main dans la mienne.

Aventurier

Message par Wanko » 30 Mars 2015, 12:44

Je vous demande pardon ? Je peux savoir qui vous a mit en tête qu'ouvrir les portes vous permettrait de les franchir et d'aller dans un paradis heureux où le monde est beau les gens sympas et les odeurs agréables ?
Non je dis ça parce que que de ce que j'en ai entendue et lue ça donne plutot " Si quelqu'un un jour arrive à les ouvrir ce sera l'enfer sur terre " plus que " si on les ouvres on accédera au paradis.

Bon quoi que la mort après ce qui arrivera à ce monde sera une telle libération que vous en serait peut être heureux hein, je ne sais pas ... Mais je vois les portes plus comme des protections pour ceux dedans, qui ne veulent pas obligatoirement se prendre toute la férocité de ce qu'il y a à l’extérieur, plus, Bien Plus, que des choses à ouvrir pour sortir et être heureux de l'autre coté à chanter et danser avec les petits oiseaux ....

Ne me dites pas que vous faites ça parce qu'une jolie jeune femme vous a dit qu'elle vous attendait de l'autre coté et c'est trop bien ? Ou un certain Katsnark qui vous aurait raconté à quel point la chaleur est douce là bas ?

Je me rend compte que j'en sais autant qu'une personne à qui on aurait raconté qu'une version des choses, et que strictement parlant ça peut très bien être moi qui me trompe .... mais quand même.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

PrécédentSuivant

Retour vers Elengueor, le royaume des douceurs