Le monde de Ptalyn - Consulter le sujet - [Trésor perdu] mais plus pour longtemps
Messages sans réponse    Consulter les sujets actifs

Recherche, livraison, objets perdus
Aventurier
Argent: 242.00 Pièces d'or

Re: [Trésor perdu] mais plus pour longtemps

Message par Wanko » 22 Juillet 2014, 23:32

~ Oh c'est trop bien y'a des dragons ! ~ Se met-elle à crier par la pensée en levant les bras de façon enthousiaste.

~ Viens on les suit et on va les voire ! ~ Ashcroff attrape Miyage sans trop lui demander et commence à sauter comme un Wallaby géant pour aller au plus vite au point de rassemblement des grands écailleux.

~ Avec un peu de chance on arrivera assez vite pour leur parler et tout, ça sera bien ! ~
- Tu te souviens quand j'ai dit que je te tuerai en dernier ?
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Aventurier
Argent: 405.00 Pièces d'or

Message par Soline » 22 Juillet 2014, 23:59

Je te demande pard?WAAAAAAAAAAH

Se faisant ainsi transporter comme un sac de courses, Miyage a un peu de mal à finir sa phrase. Mais voire Klushya aussi énergique fait plaisir à la Nagaër. Qui sait, peut être les. Dragons sont des êtres passionnants pour la fillette de glace.

Quoi qu'il en soit après quelques minutes passées à se faire secouer dans tous les sens, les voilà arrivés à moins de 10 mètres des lézards nucléaires.
Je ne mourrai pas, je ne tuerai pas.
Et je ne laisserai personne tuer qui que ce soit.

Patronne
Argent: 34,652.00 Pièces d'or

Message par Eloa » 25 Juillet 2014, 13:45

~Quêtes~

Ces derniers semblent d'ailleurs perplexes que des humanoïdes s'approchent à ce point d'eux, une grande femelle aux écailles couleur de feu fait claquer ses dents et se positionne au dessus de ce qui semble être un nid.

Que faites-vous là humanoïdes ? Votre territoire est loin. Laissez-nous vivre en paix, nous n'avons rien à offrir.

Le mâle d'un rouge très sombre, presque noir, qui s'est adressé à vous s'est placé devant la femelle avant que celle-ci ne se jette sur vous pour vous déchiquetez. Il peste un peu dans ses dents et finit par donner un coup de patte gentillet à la femelle qui grogne encore avant de se coucher au dessus du nid tout en ne vous quittant pas des yeux.

Les femelles en période de ponte... Quelle plaie !
I was an atheist until I realized He was God <3

Aventurier

Message par Wanko » 26 Juillet 2014, 02:34

[ HRP : Je précise que Yumin me fait écouter du Debussy pendant que j'écris ça donc si ça part en cacahuètes, c'est sa faute à elle ! °w° ]

~ Waaaaaah, ils sont tellement grand !

Bonjour à vous non-humanoïdes, je nous présentes, Miyage pour la madame avec une queue, Ashcroff' pour l'armure vide et pour ma part j'suis Klushya, la plus petite ... Vous m'entendez au moins ? Enfin pas que je doute que vous soyez assez intelligent pour comprendre quand on vous parle par la pensée mais c'est la première fois que je rencontre des dragons qui sont vrai de vrai donc enfin ... On pourrait avoir des soucis pour se comprendre, j'imagine ? ~

Klush' n'avait pas vraiment comprise l'agressivité dont faisait preuve la pauvre dame qui avait de bonnes raisons dans tous les cas.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Aventurier

Message par Soline » 06 Août 2014, 17:52

Mais enfin bien sur qu'ils te comprennent, pourquoi est-ce qu'ils ne t'entendraient pas ?

Malgré qu'elle dit ça elle redoute un peu la réponse des dragons, et veut bien préparer une petite altération pour " soulager " la femme mais encore faudrait-il qu'elle ne se face pas déchiqueter avant même de proposer.

Patronne

Message par Eloa » 08 Août 2014, 11:53

~Quêtes~

Le mâle rouge sombre penche la tête sur le côté et fait claquer ses dents dans un rire.

Vous n'êtes pas peureuse. Nous pourrions vous dévorer en moins d'une seconde, y comprit pour l'armure.

Il s'installe et, d'un mouvement de la queue, invite les autres à se détendre. Chacun vaque à tes occupations tandis que la femelle couve jalousement ses œufs et que le mâle lui donne un petit coup de tête rassurant sur le flanc.

Pourriez-vous nous dire ce que vous cherchez ? Nous aimerions rester en paix avant notre migration.

Aventurier

Message par Wanko » 08 Août 2014, 15:31

[ HRP : en fait du Debussy pour Klushya c'est cool donc je continue ! OwO ]

~ Oh, on vous dérange ? Désolée !
C'est "juste" que vous étiez là, à passer majestueusement au dessus de nous, et puis vous êtes grands, et beaux, et classieux, et super fort et trop intelligent et ... enfin vous voyez peut être après les dieux vous êtes l’espèce la plus intéressante à rencontrer dans une vie si longue soit elle ! ~
" Dit "-elle avec toujours autant d'émerveillement dans les yeux.

~ Mais bon on va faire court si vous ne désirez pas qu'on reste plus longtemps ... hmm, vous sauriez la quelle de ces montages est la montaaaaaaagne ... Miyage tu m'aides ? ~ pensa la plus ou moins jeune fille en tournant sa tête vers la Nagaër, tout en restant " audible " de tout ce beau monde.
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Aventurier

Message par Soline » 09 Août 2014, 02:20

Pas la moindre idée, l'homme qui m'a rapidement indiqué les lieux en me parlant de la " plus ensoleillée " des montagnes, si on peut se permettre de vous emprunter trois secondes de plus de votre temps, vous pourriez nous indiquer laquelle de ces montagnes vous évoque le plus cette montagne " la plus ensoleillée " ?

Aventurier

Message par Wanko » 09 Août 2014, 04:00

~ Ouiiipe ! Enfin désolées de vous prendre de votre temps oui, mais faut qu'on précise, on cherche le trésor d'un homme qui a caché son héritage dans la montagne qui brille là, plus particulièrement une épée pour elle, parce qu'elle en a besoin, voyez. Enfin voilà pardon du dérangement mais vous savez où c'est ? ~

Je leur ai dit que j'étais désolée ?!
- Heuuuu
- J'ai menti !!

Patronne

Message par Eloa » 09 Août 2014, 17:45

~Quêtes~

Le mâle secoue la tête, indiquant qu'il ne sait pas vraiment. Il se tourne vers ses compagnons et grogne dans une étrange langue gutturale impossible à reproduire tant elle semble complexe et mêlée de divers sons. Il lui répondent rapidement avant de retourner à leurs occupations.

Non désolé. Nous ne savons pas exactement de quoi vous parlez. Il y a bien une petite colline avec une cascade et un bassin. Les reflets dans l'eau font croire qu'il y a beaucoup de soleil mais c'est en fait la colline la plus à l'ombre. Elle se trouve en plein coeur des montagnes.

Il bâille, dévoilant deux rangées de dents pointues et referme sa mâchoire sur un aigle passant trop près de vous.

Précédent

Retour vers Quête de recherche